Pour la gamme Performance Line CX, le nouveau mode eMTB.

Avec le nouveau mode eMTB, le franchissement des côtes devient une expérience unique. Il propose un dosage optimal de la performance et un maximum de motricité et de contrôle.

Le mode eMTB remplace le mode Sport sur les VTT AE de la gamme Performance Line CX et varie entre les modes Tour et Turbo. Avec un couple maximum de 75 Nm, le moteur optimise la performance du sportif de manière dynamique entre 120 % et 300 %. Suivant la pression exercée sur les pédales, l'assistance au pédalage progressive s'adapte automatiquement au style du sportif. Sans qu'il soit nécessaire de changer de mode, le moteur apporte toujours la puissance idéale, même aux basses cadences de pédalage. Le démarrage dans les côtes se passe sans problème. Il devient nettement plus simple d’évoluer sur des terrains techniques. En tout et pour tout : une sensation de pédalage naturelle et des performances maximum sur vos parcours.

Le plaisir de pédaler sans changer de mode. Il n'est pas nécessaire de changer de mode d'assistance. Le sportif peut se focaliser entièrement sur ce qu’il fait.

Une sensation de pédalage naturelle et un contrôle optimal. Suivant la pression exercée sur les pédales, l'assistance au pédalage progressive s'adapte automatiquement au style du sportif.